Eat So They Can Website

Ouf, le temps a passé vite. Plus d’un mois sans nouveau message pourtant je n’ai pas chômé ces derniers temps. Entres autres, j’ai travaillé sur le graphisme du site Internet de Eat So They Can pour le compte de GVN Foundation.

Eat So They Can est un évènement international de levée de fonds organisé par GVN Foundation. Chaque participant, ou hôte, organise un repas pour la journée mondiale contre la faim le 16 octobre et performe la levée de fond jusqu’à la date du repas.

Avec mon collègue nous avons réalisé plusieurs graphismes pour l’habillage du site, dont voici une petite sélection :

Eat So They Can
Version réalisée par mon collègue – 2010


Eat So They Can
Première version colorée pour illustrer la fête – 2010

Eat So They Can
Version plus pastel – 2010

Eat So They Can
Version de mon collègue -2010

Eat So They Can
Version de mon collègue -2010

Et voici la version finale :

Eat So They Can
Eat So They Can, la dernière version – 2010

Pour finir, je me suis inscrite en tant que hôte : Julie’s event et prévoit d’organiser une petite fête pour la journée mondiale contre la faim en faveur de la cause des femmes le 16 octobre 2010. Si vous voulez aussi supporter cette cause, participez à ma levée de fond !
Merci 🙂

View the english version

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.