Accueil > Illustration > Essai de feutres

Essai de feutres

Ça faisait longtemps que je voulais essayer d’utiliser des feutres pour coloriser un dessin. Voilà le résultat :

Shark - Illustration

C’était une bonne expérience, j’ai aimé le résultat plus propre sans avoir à faire les retouches sous Photoshop. Par contre, mon trait n’est pas très sûr, je vais devoir m’améliorer un peu 🙂 et mon feutre gris est un peu trop foncé pour ce que je voulais faire. À suivre avec de nouveaux feutres 🙂

Catégories :Illustration Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

