Accueil > Boutique du toon > Personnalisez vos T-shirts pour célébrer la St Patrick

Personnalisez vos T-shirts pour célébrer la St Patrick

Après la St Valentin, la St Patrick ! Pour la St Patrick, j’ai hésité entre le Leprechaun (gnome roux à la longue barbe et aux habits verts qui fait partie du folklore irlandais), des moutons et le trèfle à quatre feuilles. Finalement, il y avait plus de possibilités avec les moutons et la Guinness 🙂
Le plus difficile a été d’imaginer la tête d’un mouton. Pourtant ce n’est pas ce qui manque en Nouvelle Zélande ! J’ai opté pour un style un peu cartoon, une tête tout en longueur, de grands yeux mais pas d’humanisation des traits du visage (comme un sourire ou des sourcils).

Premier essai : un mouton qui saute par dessus une Guinness, un mixte entre l’expression compter les moutons et le fait que l’alcool a un effet soporifique (enfin à hautes doses).

Sheep Counting

Comptage des moutons (créer votre article avec ce motif – Europe)

Le deuxième est plutôt un délire : un tas de moutons en train de boire de la Guinness. Cette version n’a pas encore été retravaillé… je m’y mets dès que j’ai le temps !

Tas de Mouton

Tas de mouton

Le dernier m’est venu en travaillant la version du comptage de moutons : je trouvais que le pelage du mouton ressemblait pas mal à la mousse de la Guinness… d’où Irish Taste !

Irish Taste

Irish Taste (créer votre article avec ce motif – Europe)

Bonne St Patrick à tous 🙂

  1. Panda
    16/02/2011 à 11:05

    Let’s pick mushroom in the forest oneday…

    😀

    Panda

  1. 13/03/2012 à 11:38

Laisser un commentaire

