Sweet As a Kiwi

Pour faire plaisir à un de mes amis kiwi, mon dernier dessin dans la boutique du Toon est un petit Kiwi. C’est juste la version vectorielle du dessin fait l’année dernière.

Sweet As a Kiwi
Sweet As a Kiwi – 2010


Le titre est en anglais car « Sweet As » est une expression néo zélandaise qui signifie : cool, ok, parfait c’est tout bon !

La première version était un peu moins travaillée.

Little kiwi - Petit kiwi
Petit Kiwi – 2009

Par la même occasion, j’ai changé les pattes et ajouté quelques couleurs. La deuxième version est en vecteurs, mais la version importée dans le magasin est en PNG. En effet, le nombre de couleurs limite accepté par le système est 3 comparé aux 5 couleurs utilisées pour le Kiwi : noir, blanc, gris foncé, beige, beige clair.

Mais ce n’est pas la seule raison! Pour importer un graphique vectoriel dans le magasin, il y a des règles à suivre sans fin, comme la taille de chaque forme ou la distance entre chaque forme. Ces règles étaient trop complexes à suivre avec un sujet aussi velu 🙂

Dans la boutique de T-shirt, j’ai créé 30 nouveaux produits en particulier avec ce nouveau motif et découvert comment créer des catégories:

  • Kiwis > je vais probablement continuer à insérer des nouveaux modèles et produits
  • L’escargot qui n’aimait plus l’eau > j’ai une version colorée en réserve. J’espère télécharger celui-ci bientôt 🙂
  • Ange ou Démon > Mon tout premier dessin vectoriel !
  • Bio > Tous les t-shirts organiques quelle que soit le motif, car même un petit geste compte beaucoup pour nous tous

Voilà, j’espère que ces nouvelles catégories vous aideront à trouver le produit que vous voulez.

Laisser un commentaire

