Fariba Hachtroudi

Le temps passe vite lorsqu’on est occupé ! Depuis que j’ai trouvé un emploi à Wellington en tant que concepteur, développeur Web chez Global Volunteer Network, je n’ai pas eu le temps de mettre à jour ce blog. Pardon à ceux qui me suivent, je vais essayer d’écrire plus souvent surtout que ce ne sont pas les idées qui manquent 🙂

Un petit prospectus pour une grande écrivain (écrivaine ?), Fariba Hachtroudi, qui était de passage à l’Alliance Française pour parler de son rapport avec les langues. Fariba est iranienne, sa langue maternelle est donc le persan mais elle aime le français et écrit dans cette langue. Elle écrit pour dénoncer le régime présent dans son pays.

Fariba Hachtroudi
Fariba Hachtroudi à l’Alliance Française – 2010

Toujours sur la même maquette avec la plaque de rue et le carnet, j’ai essayé de donner un côté bureau d’écrivain, tel que je l’imagine, surchargé de papiers, de dossiers avec une plume douce au toucher pour le plaisir de l’écriture. Les tons sont chauds : bois, papier rosé, papier canson légèrement gaufré.

Laisser un commentaire

