Accueil > Imprimés > Poster sur la Bretagne

Poster sur la Bretagne

Un peu plus de travail ces derniers jours… un peu moins de temps pour mon blog… enfin, voici ma dernière réalisation, une affiche pour présenter un évènement à l’Alliance Française de Wellington : Présentation de la Bretagne.

Poster French Regions: Brittany Poster French Regions: Brittany

Et pour changer, je n’ai pas su choisir entre ces deux versions ! J’attends vos commentaires… je sais déjà que la date et le lieu n’est pas assez mis en avant, mais j’étais contrainte de suivre cette mise en page en espérant la changer la prochaine fois.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

