Premier dépliant

J’i réalisé ce dépliant pour l' »Alliance Française de Wellington ». J’étais assez fière du résultat et surtout des petites fenêtres pour présenter les différents professeurs… jusqu’à ce que le directeur me fasse la remarque suivante : les fenêtres ressemblent à des plaques mortuaires ! Et il a raison ! Je suis désespérée mais je ferais mieux a prochaine fois.

Culture et Civilisation (recto - front) Culture et Civilisation (verso - back)

J’ai utilisé pour les fonds quelques photos prises lorsque je vivais à Paris.

View english version

1 commentaire

Laisser un commentaire

